Bon allez!! retour au boulot ...

Publié le par Bougnat63

Ce matin, c'est soupe à la grimace et oui toutes les 4 semaines je me dois de retourner sur ma prison en fer dont je vous ai parlé dans un article précedent ...................

050120-1762s.jpg

Mon boulot consiste à éviter que les "Guys", comme y disent en anglais se fassent mal, car même un "bobo" banal à terre, pourrait avoir ici, à une bonne centaine de kilomètres de la terre africaine, des conséquences plus dramatiques, et donc comme disent les Docteurs, mieux vaut prévenir que guérir. Et  mon job c'est d'essayer d'éviter que mes petits camarades mettent les doigts ou le reste là ou il ne faut pas!!
 
Bon les premiers jours à bord c'est pas la gloire, mais après quelques temps on s'y fait........j'essaierai de me distraire le soir en vous racontant quelques histoires de bougnat en attendant de pouvoir refaire de belles randos en quad avec mon Pote Jean-Paul et les nouveaux adhérents du Club des Baroudeurs du 63.

 Allez hop, c'est l'heure en route Matelot .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
nous sommes 2 couples d'amis passionnes dequad etbuggy et nous aimerions passerun weekend en auvergne comment obtenir les chemins autorises au quadeur?d'avance merci de medonner des tuyaux
Répondre
P
salut<br /> tres beau blog, avec plusieurs passions communes !!<br /> la region, le quad, la vie etc...<br /> a tres bientot peut etre <br /> <br /> www.lesmontagnards.com
Répondre