En prison, c'est parti !!!

Publié le par Bougnat63

Et me voilà arrivé!! Désolé pas d'article depuis deux, trois jours, j'avais pas trop le temps, en arrivant en général je me dois de savoir ce qu'il s'est passé pendant les 28 jours où je faisais du Quad dans ma belle Auvergne natale avec mon Président!!  et il s'en passe des choses......boudi !!!

Je vais donc essayer de vous raconter un peu la vie sur une prison en mer, d'abord en vous présentant mes potes de cellule........

 

La chemise à fleurs, c'est mon Pote Ananas, c'est pas un nom de code, c'est juste qu'il est originaire d'Hawaii comme sa tenue vestimentaire le laisse penser, il est sympa mon pote Pineapple....deux Frangins en Irak ça vous laisse des traces.....m'en veut pas de ne pas avoir eu le support des Frenchies .......White flag il m'appelle !!! si vous saviez comme j'en suis fier !

 

L'homme avec la casquette c'est un refugié, Mac le Cowboy.........on a quelques problemes dans le joli pays où on est, c'est pas aussi calme que sur les monts du Sancy au mois d'aoùt . Le Mac quand je le vois debarquer à l'aéroport, je cherche toujours son Cheval.....

Bon allez je vous montre quelques photos du boulot, et oui c'est une prison ou on bosse un peu 

DSC02338.JPG  Nom di Diou des Foreurs !!! Des Hommes , des vrais......

Et ca c'est des poètes, on en a dans notre prison, des Géologistes, comme quoi les ètudes ça mène à  tout, mème en prison......Ola--Sam--Peter--Tom-on-rig-floor.JPG  sont pas beaux mes Intellos!!!

Think-Plan-Meeting-4.JPG  On essaie de "penser" avant.....afin d' éviter des désastres après, comme celui-ci .........DSC00388.JPG  ça penche Chef!!  

Moi mon Job c'est d'essayer, j'insiste sur le mot "essayer" de penser ....pour  ne pas que ça penche et autre connerie !!!

Y a du boulot !

Bon je vous laisse, faut mouliner , la prochaine  fois je vous parle de mes potes Frenchies, Jojo dit Tartiflette et non pas la gachette et du Bruno dit La Teste, .....comme pour nos vaches en Auvergne, la Testa Blanche ....une vraie mule comme y disaient en patois mes Bougnats Anciens !!!


Au fait une pensée amicale à  nos Rugbymans de l'asm.gif  vont bouffer du Cassoulet ce soir !!!

A bientot sur la toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article